Vous souhaitez un carré pour l’été, une frange, devenir blonde ou rousse 2 semaines ou 2 mois avant votre mariage ? Attendez !
Gardez en tête la coiffure que vous souhaitez pour votre mariage et n’oubliez pas que si vous réalisez une expérience capillaire peu de temps avant, elle sera difficilement rattrapable et vous risquez de vous en vouloir. Restez sur une valeur sûre avec une coupe que vous appréciez, que vous connaissez ainsi que la coiffeuse avec laquelle vous avez fait les tests de coiffure pour le jour J.
Que ce soit pour la coupe ou la couleur, évitez les expériences capillaires seule et encore moins juste avant votre mariage.
Même si vous êtes habituée, évitez de le faire la veille au risque de développer une réaction, des petits boutons ou une irritation gênante. Si c’est votre première fois, tentez l’expérience au moins 1 mois avant votre mariage pour vous assurer des réactions et du résultat sur votre peau. Pour vos sourcils, privilégiez l’épilation.
Que ce soit avec de l'autobronzant, des UV ou bronzer naturellement au soleil, faites attention aux marques de bronzage mais aussi aux coups de soleil !
Vous souhaitez un bronzage 3 jours avant le jour de votre mariage ?
Tester l’autobronzant qui vient de sortir en magasin 1 semaine avant le jour J ?
N’oubliez pas que vous serez probablement en robe claire, voir blanche et que les couleurs claires mettent en avant les marques de bronzages. Si vous souhaitez une peau bronzée, commencez 1 mois avant pour vous assurer du résultat souhaité, sans avoir de réaction.
N’oubliez pas que votre mariage est un jour unique, les mauvaises idées peuvent vite amener à une situation catastrophique surtout à l’approche ou à la veille de votre mariage. Jouez sur la sécurité : si vous souhaitez vraiment tenter différentes expériences que ce soit sur votre peau ou vos cheveux, faites-les avec des professionnels qui sauront vous conseiller en fonction de votre type de peau, de cheveux mais aussi de vos envies et du résultat souhaité.