L’hiver est là, Noël approche et vous cherchez des idées de films de Noël à regarder au chaud sous la couette ? Voici notre top 10 chez Mariage en Normandie :
Love actually
Ce film basé à Londres raconte l’histoire de plusieurs personnages dont Noël va apporter différentes choses dans la vie. Du premier ministre britannique au petit garçon amoureux d’une camarade de classe, l’amour est partout, mais souvent imprévisible.
Un mariage sous la neige
Une wedding planner est chargée d’organiser le mariage de sa cousine. Si ce mariage pourrait faire exploser sa carrière, tout se complique lorsqu’un détective privé, et ex petit-ami de la future mariée, vient enquêter sur le futur marié.
Le grinch
Le Grinch déteste Noël ! Malheureusement les habitants du village à côté du sien fêtent chaque année Noël de façon démesurée. En ayant marre d’endurer cela tous les ans, il a décidé de voler Noël.
Bridget Jones
Bridget Jones, londonienne trentenaire célibataire, recherche le grand amour. Alors qu’elle est en amour pour son patron Daniel Cleaver, elle retrouve le soir de Noël un ami d’enfance et voisin, Mark Darcy que ses parents sont bien décidés à voir ensemble.
Maman j’ai raté l’avion
La famille McAllister part fêter Noël au soleil, seul problème, ils ont oublié Kevin, resté seul à la maison pendant les vacances. Le jeune garçon va devoir fêter Noël seul mais aussi se défendre de voleurs venus tenter de cambrioler sa maison.
The holiday
Amanda vit à Los Angeles, Iris, dans la campagne anglaise. Les deux femmes, déçues par les hommes, décident sans se connaître d’échanger leur maison et de passer chacune, Noël à l’autre bout du monde.
Le pôle express
Un petit garçon qui doute de l’existence du Père Noël embarque à bord du Pôle Express, un train en direction du pôle Nord. Sur la route, il va faire des expériences et des rencontres enchantées, magiques et effrayantes qui changeront sa vision de Noël.
Joyeux Noël
Durant la Première Guerre mondiale, des soldats français, allemands et anglais reçoivent des paquets de leurs familles à l’occasion de Noël. Le soir de Noël, tous les soldats quittent leur tranchée pour rejoindre ceux d’en face et fêter ensemble Noël.
Family man
Jack Campbell est un directeur de cabinet à Wall Street. Un soir de Noël, il assiste à un braquage à main armée dans une épicerie, il intervient et conclut un marché avec cet agresseur mystérieux. En échange, Jack se réveille dans la peau du mari de Kate Campbell, son amour de jeunesse qu’il avait quittée pour partir à Londres et qu’il n’a jamais revue. Le destin lui montre quel homme il aurait pu être.
La course au jouet
Un père de famille débordé par son travail oublie d’acheter le jouet que son fils lui a demandé pour Noël : le Turbo Man. Malheureusement ce jouet est très prisé pour Noël et Howard Langston doit se lancer dans une infernale course au jouet pour dénicher un des derniers Turbo Man avant le 24 décembre.
Bon visionnage !