Les sous-vêtements de la mariée

Les sous-vêtements de la mariée

Votre cher et tendre vous a enfin demandé en mariage. Vous êtes désormais en pleine préparation de votre cérémonie. Maintenant, votre objectif est de trouver la robe qui ira à votre morphologie comme à votre thème de mariage.

 

lingerie sexy et tendance pour mariage en Normandie

Néanmoins, rien ne doit être laissé au hasard et vous vous demandez quels sous-vêtements choisir en dessous de votre robe de mariée ?

 

La lingerie que vous porterez le jour de votre mariage ne se choisit pas comme celle de tous les jours :

 

  • optez pour une parure chic et surtout discrète. La couleur n'est pas à négliger et pour que vos sous-vêtements aillent avec votre robe, choisissez la couleur chair. Cette couleur sera obligatoirement adaptée à celle de votre peau. Faites attention aux couleurs comme le blanc ou le noir qui peuvent ressortir sous les robes de couleur blanche ou ivoire.

 

  • évitez les coutures qui grattent et/ou les froufrous afin d'assurer la discrétion mais surtout pour ne pas vous gêner lors de cette exceptionnelle journée. En effet, il serait ennuyeux que vous ayez envie de vous gratter pendant 13 heures d'affilée.

 

 

Concernant  le tissu de votre lingerie, choisissez des sous-vêtements avec un tissu léger, comme de la dentelle ou encore le coton, qui ne vous feront pas davantage transpirer le jour J.

 

Vous l'aurez compris, le confort et la discrétion sont les caractéristiques premières qui vous feront choisir vos sous-vêtements pour votre mariage. Néanmoins, la forme de la robe peut aussi vous influencer dans votre choix stratégique :

 

  • pour une robe bustier : privilégiez un soutien-gorge sans bretelles

 

  • pour une robe dos nus : laissez dégager votre dos avec un soutien-gorge dont les bretelles s'attachent au niveau du cou

 

  • pour une robe plutôt sexy : utilisez des coques ou des caches tétons afin de ne voir que la beauté de votre robe. 

 

  • Pour allonger votre silhouette : choisissez une guêpière ou encore une gaine. 
 

 lingerie sexy et tendance pour mariage en Normandie

Pour le bas, évitez les strings car ils peuvent être gênants à porter durant toute la journée de votre mariage. Mais optez pour un basique comme le Tanga ou le shorty.

 

Pour la couleur ou la matière, votre choix dépendra des mêmes caractéristiques que votre soutien-gorge.

 

 

Astuces lingerie de mariage

  • Pour les essayages avec votre robe pensez à prendre les sous-vêtements choisis et voir l'effet que cela donnera !

 

  • Choisissez deux types de lingerie, celle de votre mariage et celle qui vous fera passer la plus merveilleuse des nuits de noces. Faites plaisir à votre âme soeur avec une lingerie vraiment plus sexy aux couleurs noir ou rouge. 

Ces articles peuvent également vous intéresser

Coutumes et traditions de mariage à Madagascar

Coutumes et traditions de mariage à Madagascar

Découvrez aujourd'hui les nombreuses traditions du mariage malgache !
La Normandie dans l'art

La Normandie dans l'art

Cette région au fort passé historique regorge de trésors qui ont inspirés de nombreux artistes ! Pour votre cadre de mariage, pourquoi ne pas vous en inspirer ?
Nouveau dans la catégorie photographe : Holstdrone

Nouveau dans la catégorie photographe : Holstdrone

Photographies de groupe originales et prises de vue de domaines : Découvrez ce vidéaste - photographe pour votre mariage en Normandie.