4 astuces pour avoir de belles mains lors de son mariage

4 astuces pour avoir de belles mains lors de son mariage

préparation des mains avant le mariage Une hydratation quotidienne c'est la base de toute beauté des mains

Pas de secret mesdemoiselles, pour avoir des mains sans crevasses ni rougeurs, vous devez chaque jour hydrater vos mains avec une crème et ceux matin et soir. Vous verrez la différence au bout d'une semaine mais le mieux est que cela reste un rituel ancré dans vos habitudes.

 

  • astuce : En cas de retouche de dernière minute, le jour-J, glissez votre crème pour les mains dans votre trousse d'indispensables. 

 

Que faire comme soins des mains ?

En amont de votre mariage, à raison d'une fois par semaine donnez-vous l'habitude de masser vos mains avec divers soins maison. Par exemple, appliquez des huiles végétales (de jojoba, de ricin, de coco ou encore d'abricot).

 

  • astuce : utilisez une fois par mois un mélange miel et de citron comme masque pour vos mains. Cet élixir gardera toute la jeunesse et la fraîcheur de vos mains. 

 

Vos ongles aussi ont besoin d'attention!

Au niveau de vos ongles, un travail quotidien est lui aussi préférable pour un résultat 100% éclatant le jour-J !

Vous pouvez aussi utiliser régulièrement des vernis à base d'huile régénératrice, de soin ou encore avec un effet de pousse rapide.

 

  • astuce 1 : Comme pour les cheveux, vous pouvez acheter des gélules de levure de bière. Cette levure facilitera une repousse active pour avoir de beaux et longs ongles naturels le jour de votre mariage.
  • astuce 2 : sachez que beaucoup font l'erreur mais il faut toujours limer vos ongles dans le même sens en évitant les vas et vient afin d'éviter tout effet nocif à vos ongles. Par exemple, c'est une raison du dédoublement.

 

Un souvenir mémorable de la beauté de vos mains

Pour finir, avec tout le travail que vous accomplirez pendant votre année d'organisation de mariage, vous aurez envie de les montrer vos mains ! Alors, demandez à votre photographe d'immortaliser les mains de la mariée et du marié ensemble dans une pose originale.

 

  • astuce : choisissez un beau paysage et surtout nettoyer vos alliances pour un effet shining assuré !

Ces articles peuvent également vous intéresser

Coutumes et traditions d'un mariage au Cambodge

Coutumes et traditions d'un mariage au Cambodge

Avec ses moines, ses tenues traditionnelles, ses temples, ses architectures coloniales et ses habitants au sourire légendaire, comment ne pas succomber à la magie du Cambodge ?
Idée mariage original : Les pieds dans l'eau en Normandie

Idée mariage original : Les pieds dans l'eau en Normandie

Qui n'a jamais rêvé de faire son mariage les pieds dans l'eau, sur une île paradisiaque ?
 Coutumes et traditions d’un mariage au Japon

Coutumes et traditions d’un mariage au Japon

Ce mois ci on vous fait découvrir les traditions d’un mariage Japonais ! Découvrons ensemble les principales traditions du mariage shintoïste pour vous donner un avant-goût de ce beau rite.