Rencontre avec Camille, la nouvelle chargée de mission de Mariage en Normandie

Rencontre avec Camille, la nouvelle chargée de mission de Mariage en Normandie

Depuis quelques semaines, une nouvelle venue dans l'équipe officie sur le blog et lors de vos rendez-vous lorsque vous souhaitez nous rencontrer. 

Voici un portrait dressé au travers de quelques questions que nous lui avons posées.

 

 

Salut Camille, qui es-tu et d'où viens-tu ?


Je m’appelle Camille Clay, j’ai 21 ans et je viens de Bayeux. Je suis une petite « influenceuse » sur Instagram, passionnée par la photographie, la création et les tendances.

 


Qu'est ce qui t'attire dans le domaine du mariage ?


Avant de travailler pour Mariage en Normandie, j’aimais déjà écrire, rédiger des articles, créer des choses, et j’étais particulièrement intéressée par le commerce sans forcément faire de lien entre tout ça. Parallèlement, je savais que je voulais travailler dans la communication mais sans avoir défini un type de projet vers lequel m'orienter.

 

 

Pourquoi avoir choisi Mariage en Normandie ?


Mariage en Normandie est un projet auquel j’ai directement accroché : j’adore l’univers du mariage, je découvre chaque jour de nouvelles choses et j'en apprends davantage sur le mariage. J’adore écrire sur ces sujets et sur les thèmes qui gravitent autour : il y en a tellement !
C'est un réel coup de coeur pour moi.

 


Camille Clay, nouvelle chargée de Mission pour Mariage en NormandieTu évoquais tout à l'heure le commerce et la communication, comment te situes tu, dans le projet, entre ces deux activités ?

 

Je me sens parfaitement à l’aise dans la communication ! En plus, j’ai une collègue qui m’apporte énormément de connaissances et avec qui je partage beaucoup sur tous ces sujets. On se tire beaucoup vers le haut mutuellement, la communication tient vraiment une place importante dans mon quotidien et j’adore ça.

 

Pour le commerce, je sens que j'ai encore besoin d'apprendre, je suis toujours en formation et en pleine découverte de cet aspect du travail. Quoiqu'il en soit, je le découvre via une autre facette, que je ne connaissais pas mais que j’adore. J’ai encore beaucoup à apprendre et j’ai hâte d’être complètement compétente et autonome sur cette partie-là.

 

 

Qu’est ce que tu apportes dans cette aventure ?


J’apporte de la nouveauté : j’ai toujours envie d’apporter de nouvelles choses et de créer davantage.

J’essaie d'imaginer des contenus variés et complets, de communiquer différemment et d'élaborer toujours plus de contenu. Je ne vais pas tout divulguer... Il faudra découvrir au fil de l’année ahah !

 

Cette aventure est très enrichissante et me fait découvrir chaque jour de nouvelles choses. Je suis reconnaissante d’avoir aujourd’hui cette place et de pouvoir réaliser le boulot que je ne pensais pas atteindre un jour.

 


Une petite anecdote marrante sur toi que personne ne sait ?


J’ai l’habitude de dire quotidiennement « ça part » dans toutes mes phrases pour accompagner une mise en mouvement, ponctuer la fin d'une réunion ou encore une prise d'une décision. Mes collègues, mon compagnon et mes amis reprennent petit à petit ce tic de langage et ça me fait beaucoup rire.

Je suis une vraie quiche sur toutes les vieilles musiques (c'est à dire avant 2019 NDLR), si il faut faire un blind test : ne me mettez pas dans votre équipe, vous risquez de le regretter, ou beaucoup rire c’est au choix !



Quel message souhaiterais-tu adresser à nos lecteurs.trices ?

 
Je dirai que chaque article que j'écris est fait avec passion et avec la vraie question en tête : « Et moi, j’en pense quoi ? Est-ce que je ferai ça moi aussi ? ». N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur mes articles, cela me fait toujours plaisir de lire et d'échanger avec vous !

 

Propos recueillis par Alexandre, créateur du projet Mariage en Normandie

Ces articles peuvent également vous intéresser

Johan Clément réalise pour vous une vidéo sur votre cérémonie de mariage

Johan Clément réalise pour vous une vidéo sur votre cérémonie de mariage

Découvrez Johan Clément, votre vidéaste pour capturer en vidéo les meilleurs moments de cette journée inoubliable.
Mariage en automne : quelles fleurs choisir ?

Mariage en automne : quelles fleurs choisir ?

Dure de trouver le bouquet de ses rêves avec des fleurs de saison ? Alors, on vous dit tout sur les fleurs disponibles en automne.
Que choisir comme livre d'or pour votre mariage

Que choisir comme livre d'or pour votre mariage

Vous vous posez la question de savoir quelles sont les dernières nouveautés en matière de livre d'or ? Alors cet article est fait pour vous !