Bien porter ses lunettes pour le jour de son mariage

Bien porter ses lunettes pour le jour de son mariage

 

Positivez et prenez vos lunettes comme un accessoire qui vous mettra davantage en valeur !

 

les lunettes, l'accessoires important pour votre mariage et vos yeux le jour de votre mariage

Si vous souhaitez avoir un effet discret, vous pouvez changer votre paire de lunette pour un modèle plus fin, une monture plus discrète, voir transparente. Avec la multitude de modèles que l’on peut trouver aujourd’hui, vous dénicherez forcément la paire parfaite pour votre mariage. 


Autre solution, vous pouvez aussi choisir de porter des lentilles pour le jour J.


Conseil : si vous ne portez pas régulièrement de lentilles, pensez à vous y habituer avant : portez-les quotidiennement pour éviter d’avoir les yeux rouges ou des difficultés à les placer le jour J. 


C’est l’occasion de changer de paire de lunettes ! 

SI vous souhaitez changer de lunettes, vous pouvez opter pour un modèle sobre, simple facile à porter au quotidien et pour le jour J.

Pour votre mariage, mettez vos lunettes en accord avec votre robe de mariée, le plus important est d’harmoniser l’ensemble pour que vos lunettes ne contrastent pas trop avec le reste de votre tenue.


Pensez au maquillage 

Pour le maquillage optez pour des tons chauds, des teintes lumineuses, un regard de biche ou un smoky eyes : idéal pour mettre en valeur vos yeux. 

Le choix du type de maquillage est multiple, évitez cependant de trop accentuer le maquillage sur vos yeux car la partie haute de votre visage est déjà mise en avant avec vos lunettes. N’oubliez pas de choisir un rouge à lèvres pour équilibrer l’ensemble et qui soit en harmonie avec votre tenue. 


Chaque détail compte ! 

N’oubliez pas de bien dessiner vos cils et vos sourcils. 


Conseil : Pour les cils, si vous souhaitez porter des faux cils pour le jour J, pensez à prendre la bonne taille et à les essayer avant pour vous assurer qu’ils ne vous gêneront pas avec vos lunettes. 


Si vous souhaitez porter des lentilles, n’oubliez pas de vous créer un kit pour garder votre paire de lunettes à portée de main, du produit pour les lentilles et votre maquillage de base pour réaliser des retouches. 


Positivez et prenez vos lunettes comme un accessoire qui vous mettra davantage en valeur !

Une pochette avec :


  • Votre boîte à lunettes 

  • Vos lentilles 

  • Le produit pour les lentilles 

  • Du nettoyant pour les mains 

  • Votre maquillage pour réaliser des retouches 

 

Le plus important est de vous sentir belle mais surtout de vous sentir bien car c’est votre jour, et il faut en profiter à 100%, ! N’oubliez pas que vos lunettes font parties de votre quotidien, alors restez-vous même ! 

Ces articles peuvent également vous intéresser

Nouveau jeu créé par notre prestataire Etre et Jouer

Nouveau jeu créé par notre prestataire Etre et Jouer

Participez à la fête de la bibliothèque à Caen entre famille ou amis, le 30 juin 2018 de 15h à 22h !
Quelles tenues choisir pour les demoiselles d'honneur

Quelles tenues choisir pour les demoiselles d'honneur

Pour un mariage au top du top, n'oubliez pas votre cortège !
Comment bien choisir ses boucles d’oreilles ?

Comment bien choisir ses boucles d’oreilles ?

Le jour de votre mariage, chaque détails comptent. En particulier les accessoires et les bijoux tels que les boucles d’oreilles. Celles-ci mettent en valeur votre visage et finalisent la coiffure.