Que faire pour son EVJF / EVJG ?

Que faire pour son EVJF / EVJG ?

L’enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon est devenu une tradition et un passage obligé avant le mariage. Alors autant en profiter pour faire ce que vous aimez et passer une bonne journée.

Groupe d'amies à la plage - Mariage en Normandie  

Pour vous aider à choisir nous avons trouvé pour vous quelques idées qui pourraient vous inspirer pour faire le programme de cette folle journée :

 

  • L’accrobranche ou le paint ball : Si vous êtes un peu cascadeur/se et que vous aimez la nature pourquoi pas essayer l’une de ces deux activités. Plongez au coeur d’une forêt et choisissez de grimper aux arbres pour une vraie journée de sensations fortes ou prenez-vous pour Lara Croft le temps d’une partie de paint ball. 

 

  • Le parcours du combattant ou le parcours d’aventurier : Si vous aimez les défis et que vous avez l’esprit d’un guerrier ou d'une guerrière, tentez l’expérience des jeux d’aventures. En équipe avec vos ami(e)s, donnez un nom à votre team et affrontez vos adversaires pour une journée riche en émotions. Et pourquoi pas donner un gage à l’équipe perdante pour pimenter le jeu…
 
  • Un week-end à l’étranger : Pourquoi se contenter d’une journée entre ami(e)s lorsque l’on peut partir tout un week-end ! Déterminer une destination qui ne se trouve pas trop loin comme Barcelone, Ibiza ou encore Mykonos et partez pour un week-end de folie. C’est l’occasion de vous faire une multitudes de souvenirs juste avant le plus beau jour de votre vie. 

 

  • Base nautique (jet ski, ski nautique, parachute ascensionnel…) : Si vous aimez les sports aquatiques une journée dans une base nautique serait idéale pour vous ! Au bord de la mer ou sur un lac, vous aurez la possibilité de pratiquer plein de sports nautiques qui feront éalement le bonheur de vos ami(e)s. C’est un bon moyen d'allier sport et rigolade. 

 

  • Une journée dans un parc d’attraction : Vous raffolez des manèges à sensation ? Entraînez vos ami(e)s dans une folle journée dans un parc d’attraction. Disneyland, Parc Astérix, Futuroscope... à vous de choisir ce que vous préférez et ce qui vous ressemble. Entre fous-rires et grands frissons, cette activité est l’idéal pour vous rappeler longtemps de votre dernière journée en temps que célibataire. 
 

 

Alors pour quelle activité allez vous craquer ? Rappelez-vous le principal : c’est de faire quelque chose que vous aimez et de passer une bonne journée, on ne vit ça qu’une seule fois ! 

Ces articles peuvent également vous intéresser

Comment bien préparer sa lune de miel ?

Comment bien préparer sa lune de miel ?

Découvrez des conseils pour assurer l'organisation de votre voyage de noces.
Un mariage écolo ? C'est possible !

Un mariage écolo ? C'est possible !

Alliez respect de l'environnement et mariage en suivant nos petits conseils
10 variétés de fleurs pour votre mariage de cet été

10 variétés de fleurs pour votre mariage de cet été

Trouvez la fleur parfaite pour votre mariage d'été !